TVM renouvelle son image

TVM renouvelle son image pour accompagner
son développement international

Le 1er septembre dernier, le Laboratoire TVM a dévoilé un nouveau logo qui met l’accent sur l’aspect innovant de ses produits et sur ses ambitions internationales.

Une place à part dans l’industrie pharmaceutique vétérinaire
Fondé en 1982, le Laboratoire TVM est aujourd’hui le leader incontesté en ophtalmologie et neurologie vétérinaire en France. Le laboratoire compte également une large gamme de produits sur des créneaux pointus tels que la gériatrie, la gastro-entérologie, la gestion des intoxications et les produits d’hygiène et de bien-être.
Alors que le marché est dominé par des multinationales, TVM a su se faire une place à part en proposant des produits innovants qui répondent aux besoins de la pratique quotidienne des vétérinaires et viennent parfois combler les vides thérapeutiques laissés par les autres laboratoires pharmaceutiques. Fort de sa réussite 100% française, TVM est maintenant prêt à développer son activité à l’international et compte déjà de nombreux partenariats de distribution en Europe de l’Ouest.

Une image à la hauteur de ses ambitions
Pour accompagner son développement à l’international, TVM avait besoin de revendiquer un positionnement, une différence et de se doter d’une image à la hauteur de ses ambitions.
Le nouveau logo rompt avec l’image de la pyramide et du caducée, héritée de son histoire pour se rapprocher de l’identité graphique du Groupe Dômes Pharma, dont elle est la filiale, à laquelle il empreinte les couleurs et la typographie. Le mot Laboratoire est remplacé par le diminutif Lab placé en exposant pour refléter le dynamisme et la dimension internationale de l’entreprise. La signature « métier » factuelle Animal Health est accompagnée de l’adjectif Innovative (innovant) qui caractérise aussi bien la démarche que les produits de l’entreprise.

Evolution du logo de TVM :

evolution-logo-tvm


Dômes Pharma, une approche globale de la santé

Groupe familial indépendant, Dômes Pharma est présent depuis 1976 dans l’Industrie Pharmaceutique et compte plus de 330 salariés sur 8 sites en France et en Suisse. Le groupe, dont l’activité va de la R&D à la commercialisation, en passant par la fabrication, réalise 64 M € de chiffre d’affaires consolidé (2014).
Fier de notre expertise en Santé Animale et Humaine, nous défendons une approche globale de la santé (concept « One Health ») comme seule capable de contribuer à l’amélioration de la santé publique et de la santé animale. Cette conviction qui nous anime, nous la revendiquons dans le slogan LINKED BY NATURE endossé par toutes les filiales du groupe. Pour en savoir plus, visitez le site www.domespharma.com.

homme_chat_D

 

Autres actualités :
– Communiqué de presse – Les intoxications aux raticides
– Communiqué de presse – Lancement Dermapliq Spray
– Communiqué de presse – Lancement Fibreplex
– Communiqué de presse – Nouveau site mon-animal-epileptique.fr
– Communiqué de presse – Lancement Uripac
– Communiqué de presse – Lancement PRO-KOLIN+ / SYNBIOTIC D-C