Nouveau : Lait maternisé TVM OPTIMA

TVM vous accompagne au cours de l’allaitement du nouveau-né depuis plus de 30 ans. Pour répondre au mieux à vos exigences, nous avons fait évoluer notre formule et la présentation du lait maternisé TVM.

Le lait maternisé TVM OPTIMA est une formule améliorée de notre produit en adéquation avec les recommandations actuelles :

  • Un rapport matières grasses / protéines brutes plus proche de celui du lait maternel pour un apport énergétique optimal.
  • Un apport en DHA (acide docosahexaénoïque) et en taurine, qui sont essentiels dans l’acquisition de la vision et des fonctions cognitives. Ces composants sont d’autant plus importants que le chaton n’est pas capable de les synthétiser. 
  • Une teneur en lactose optimisée et une absence d’amidon pour s’assurer d’une bonne tolérance digestive.
  • Des apports équilibrés en vitamines et oligo-éléments pour une croissance optimale.
Lait maternisé TVM OPTIMA

Pour faciliter l’utilisation du lait maternisé TVM OPTIMA, un nouveau kit d’allaitement plus pratique est fourni dans chaque boîte : 3 tétines pré-percées, à débit variable avec des formes spécifiques chaton et chiot qui s’adaptent sur le biberon de 80 ml avec une bague anti-fuite, ainsi qu’une mesurette pourvue d’un évent afin de doser précisément la poudre à chaque utilisation.

La poudre est conditionnée sous atmosphère contrôlée en sachet de 200g refermable pour une meilleure conservation. Le produit se conserve 2 ans après fabrication et 1 mois après ouverture du sachet.

Les boîtes ont également évolué. Désormais, ce sont des boîtes en carton contenant 1, 2 ou 5 sachets de 200g accompagné du kit d’allaitement.  Ces boîtes permettent de faciliter la mise en avant du produit sur les étagères et leur stockage. Les conseils d’utilisation sont clairement illustrés pour faciliter la prescription et l’administration du produit.

TVM a à cœur de favoriser les entreprises françaises. Le lait maternisé TVM OPTIMA est, en effet, fabriqué en France.

Découvrez en vidéo :
Comment bien préparer le biberon ?